« Le point sur les chantiers ... 09/04/2005 | Accueil | Le point sur les chantiers ... 13/05/2005 »

Commentaires

kenn

intéressant ce post :)
tu pourrais indiquer clairement quels sont les "zones" dans le lotissement du domaine du green? à première vue, le plan de masse indique, de gauche à droite, villas/chateau/béguinages, mais bon, je peux me tromper :)
sinon, le projet alternatif au carré élysée me semblait plus original et moins "passe partout"... dommage qu'il ait été abandonné.
dernier truc, pas spécialement en rapport avec ce post, mais sympathique nouveau design, bien que je préférais le précédent (trop de contraste vert/rose, mais jolie photo).
Au passage, il y a un seul "N" à "Nouvelle" ;)

kenn

barthelemy

Hello Kenn,

pour les zones des demeures du green, c'est exactement ça :)

pour le projet alternatif au Carré Elysée ... en fait moi j'aurais bien aimé un mélange des deux :D ... j'aime beaucoup les devantures des commerces et la petite taille (RDC+1 étage seulement) du porche central du projet qui a perdu, mais sinon je le trouve un peu trop énervé et compliqué pour le reste, surtout les façades du cours du Danube (sur la gauche de la tourelle d'angle) ...

pour le nouvel habillage du weblog, il est encore en expérimentation ... je vais garder le fuschia (je voulais du fuschia et j'ai construit le reste à partir de ça), mais je vais supprimer les autres tonalités de rose effectivement. Et corriger la faute de frappe, LOL

kenn

Ok :)
Petite question que j'avais oublié: c'est quoi le truc un peu arrondi, sur le bas gauche du plan de masse des demeures du green? Un petit parc? Un bout de golf (bizarre qu'il soit aussi près de la route non?)?
Et autre chose, c'est un micro-étang qu'on peut voir au centre de la zone "villas" ?

kenn

barthelemy

Le truc arrondi est beaucoup moins pittoresque que tes suppositions, puisque c'est un morceau de l'échangeur de la pénétrante Est :D

Au centre de la séquence des villas, il y a effectivement une petite rivière artificielle (qu'on voit passer sous le pont dans l'illustration de la zone des villas) , et j'ai effectivement l'impression qu'il y a une sorte de petite mare là où il y a une sorte de mini-square.

Punky

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.